Swooping is bad.

Dimanche 6 mars 2011 à 21:12

Yo,
aujourd'hui, encore un essai au digital painting: Double-Face, le personnage le plus parfait, le plus magnifique, le plus extraordinaire de la suite de Batman: Arkham Asylum, Arkham City. Donc, a partir d'un screen (sublime) du jeu, j'ai essayé de m'entrainer encore à la tablette, en essayant de reproduire l'image (avec le screen à coté bien sur). Bon, c'est que du "speed" painting, et c'est pas fini, mais pour le moment je me débrouille pas trop mal (en noir en blanc, en couleur ça sera autre chose...) :

http://zatanna.cowblog.fr/images/TwoFace.jpgMis a part que je lui ai fait un oeil tout simplement enorme, j'en suis assez contente.
Et puis c'est Double face quoi ♥

Bonne soirée!
Par Tote le Dimanche 6 mars 2011 à 21:17
Wow, impressionnée je suis. Je serais bien incapable de faire ça.
Par EilimeV le Dimanche 6 mars 2011 à 21:41
Waw!
Je pourrais faire ça au crayon, mais jamais à la tablette, je suis nulle.
Mais c'est trèèèèèèès beau! Bonne continuation! :)
Par coldtroll le Dimanche 6 mars 2011 à 22:36
wahou
en tout cas dans le film the dark knight, le visage brulé de double face est vraiment risible tellement ça n'a rien à voir avec une brûlure ! je sais pas comment c'est dans arkham asylum, mais le fait que tu ne fasses pas cette face ravagée entretient bien le mystère^^
Par yumenosekai le Dimanche 6 mars 2011 à 23:18
C'est vraiment impressionnant! Tu gère bien la tablette!
Par Kitsou le Mardi 8 mars 2011 à 17:48
Damned, je suis carrément bluffée.
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3091417

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast