Swooping is bad.

Dimanche 31 juillet 2011 à 5:36

http://zatanna.cowblog.fr/images/IMG0001copie.jpgSaurez-vous découvrir qui sont ces gens ?

(Ok, en fait j'ai passé mes vacances sur la xbox, je confesse).
(Et sur mon ordi, par dépit de ne pas être au Comic Con de San Diego. Triste vie.)

Sur ce les gens, je m'en vais me coucher.

Zatanna

Par Du-sable-rouge le Mardi 2 août 2011 à 13:02
Tiens pour répondre a la question a la fin de ton streap les gens sont :
- a gauche : Hawke de dragon age 2 évidement :D
- au milieu : Commandant Shepard, prête a bousiller du moissonneur aha !
- a gauche : je suis ne suis pas sure mais je dirais le perso principal de LA Noire (il est bien ? J'hésite a me l'offrir)

Non mais sinon on se comprend hein, l'appelle de la manette quoi, c'est irrésistible ! *bave*
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3126890

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast