Swooping is bad.

Dimanche 2 octobre 2011 à 2:50


... je lance mon premier


CROQUIS TIME

(si des gens passent encore par ici hahaha)


Voilà. C'est dit.
Avant de partir, je lance un croquis time.

Les 5 premiers à commenter SUR COWBLOG auront un croquis que je posterai sur BLOGSPOT. (vous trompez pas)
Ca, c'est fait. Maintenant...

je déclare officiellement ce blog fermé
et j'ouvre

KAREAUX.

Bonne soirée!

Zatanna

Par coldtroll le Dimanche 2 octobre 2011 à 14:54
moi moi moi moi moi
5 moi, ça fait que je gagne les 5 croquis time d'un coup ?
Par Sarkresh le Dimanche 2 octobre 2011 à 23:32
Moi !!
Tu nous dessines toute les deux ? =D
Par Mel-de-ly le Jeudi 6 octobre 2011 à 19:56
Moi je veux bien! :D
Hum... Et si tu me dessinais... Ligeia s'il te plaît! c'est elle: http://img145.imageshack.us/img145/852/ligeiamare.jpg

Mais avec des vêtements, please. x) Ceux que tu veux. Merci!
Par Caroline H. le Dimanche 9 octobre 2011 à 15:41
JE VEEUUUUUX ! Je veux la Torche Humaine plus sex que jamais avec moi ok ? /SBAFF/ (C'est pas comme si Chris Evans était sur mon fond d'écran...)
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3141393

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast