Swooping is bad.

Samedi 2 juillet 2011 à 22:38

J'ai pas eu de dédicace de J.Scott Campbell. VDM. (Ni de Nei Ruffino, ni de qui que ce soit). Mais j'ai passé une journée faite de pure awesomeness, une journée inoubliable, une journée qui me fait regretter à moooort de pas y être allée aussi jeudi et aujourd'hui.

Je vous raconte donc ça avec force pixels, ça sera un truc en plusieurs parties vu que ma foi j'ai la flemme de continuer pour ce soir et je ne peux pas me taire (c'est psychologique, c'était tellement EPIC) donc voilà un strip.

Fait au crayon sous Photoshop. (Oui flemme de faire au pinceau, j'y arrive moins héhé).

Donc ... PIXELS.

Vous êtes prévenus (comme ça je saurai qui lit ce que j'écris sans juste regarder les images. 8D)
Et c'est .... long.

http://zatanna.cowblog.fr/images/ComiCon.jpg* A la base, je savais pas encore si j'allais acheter une place ou non. Mais j'ai surtout répondu ça sans savoir pourquoi.

(En fait, ça se lit teeellement plus vite que ça se fait).

Et au final, j'ai pas demandé de dédicace à Stéphane Roux d'ailleurs. J'avais pas apporté mon Zatanna #6.

Pas grave. J'ai eu teeellement mieux. Une conversation comme ça c'est priceless.
Et j'ai encore teeellement de trucs à raconter. (Idiots, soit. Mais... quand même. Punaise.)


Et puis...


et puis...


BATMAAAAAAAAAAAAAAN ♥ La démooo en live (jouée par Sarah Wellock, alias SarahMay sur le forum commu) était... énorme.
Juste... énorme. C'est le truc qui a été posté sur Internet une demi heure après le festival. Sauf que moi, je l'ai vue sur un écran de.... quoi... 5 mètres? Et en exclusivité mondiale. ET EN PLUS y a un bout qui n'a pas été mis sur Internet. (Sauf que bon, en fait, j'ai loupé 9 minutes au début. Je faisais la queue. Pour une dédicace. Que je n'ai pas eue. Mais j'ai lancé à Nei Ruffino le regard le plus désespéré que j'ai pu. Tant pis. Je reviens à la charge demain.) Ce fut l'après midi la plus AWESOME de toute l'année, encore miiiieeuux que quand j'ai eu ma dédicace de Charlie Adlard.

Et puis ....




surtout ...


DAX GINN. (manager marketing de Batman: Arkham City, Rocksteady games.)
Dax Ginn, alias le mec de chez Rocksteady qui présente les vidéos, etc. Toujours de bonne humeur, un type extra.

Je me suis tapée la honte avec un anglais merdique, mais... je lui ai parlééé à la fin. Je lui ai posé des questiooons. Sur Batman.
Ils ont eu du mal à comprendre (a la base je suis bonne en anglais, mais à l'oral... devant des personnes pareilles, je sais plus parler).


Et et et

http://zatanna.cowblog.fr/images/P1060756copiecopie.jpg

Voilà quoi. ♥

Sinon j'ai rencontré Sarkresh et Jaxy, à peine 2 minutes mais c'était très sympa. :)

Zatanna

Par kimiipaper le Dimanche 3 juillet 2011 à 9:25
ça donne envie tout ça!!!
Par yoggsothoth le Dimanche 3 juillet 2011 à 15:55
*Bave*
Par yumenosekai le Mardi 19 juillet 2011 à 22:09
Diantre que ça devait être bien!
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3120000

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast