Swooping is bad.

Vendredi 24 juin 2011 à 2:22


... ça fait déjà un mois que j'ai pas posté? WTF?

Le temps passe vite quand on s'amuse est en vacances. Mon dernier article date de deux semaines après le début de mes vacances. Ca me fait donc un mois et demi de vacances à mon actif. Et j'ai ... bah ... j'ai rien fait. Je fais rien. C'est triste.

Bon, en fait, ce week-end je suis partie camper au milieu des vaches et des algues en Normandie avec des potes. C'était très très cool (BORDEL PLUS JAMAIS JE DORS SUR UN TRUC D'UN CENTIMETRE D'EPAISSEUR), il a plu, il a fait froid, il y avait du vent, des sexy motards, on a pris le bateau, on a été à la plage, je me suis ramassée dans de la boue (eh ouaais au milieu de la mer à marée basse y a des trucs assez chelou quand on cherche un endroit sans algues http://img706.imageshack.us/img706/7712/gadoue.jpg ), j'ai vu un crabe avec l'intestin sorti de son ventre, j'ai failli me faire attaquer par des mouettes, j'ai escaladé des rochers et j'ai mangé des raviolis. Ouais ouais.

Je raconterai peut-être ça en strip, on verra. Mais, oh god, ces motards ♥ Hm bref, donc de super souvenirs, ça m'a d'ailleurs occupé un peu mes vacances, parce que je vois même plus le temps passer.

En vrac, j'ai été voir X-Men First Class le jour de sa sortie et c'était une grosse déception, j'ai été voir Midnight in Paris le lundi suivant, j'ai pu finir Assassin's Creed 1 (j'avais fini ACBh y a quelques temps mais MA PARTIE A BUGGE, sale jeu pourri, et fini AC2 à peine plus tard, mais j'avais laissé AC1 en plan pendant les vacances d'avril), commencer ♥♥♥MASS EFFECT♥♥♥ (et le finir 3 jours après), et ♥♥MASS EFFECT 2♥♥ (Ouais même que je vais demander à Casey Hudson si il veut pas se marier avec moi là maintenant tout de suite). J'ai pu regarder la première journée de l'E3 de 19h à 5heures du mat' sans m'arrêter (et voir les démos de ♥Mass Effect 3♥ et autres jeux et mourir de bonheur). J'ai pu voir mon amie qui me coud mon cosplay de Morrigan pour le Comic Con', pour essayer le patron en toile de moulage. J'ai pu hurler d'hystérie en lisant que Nei Ruffino accompagnait J. Scott Campbell comme je l'espérais pour le Comic Con. J'ai aussi hurlé d'hystérie quand j'ai appris qu'il y aurait une Draw Battle entre Stéphane Roux et JSC. ♥♥ (Stephane Roux, artiste de comics français, qui a illustré & fait des covers pour la série de Zatanna). Et autres choses.

(Ah, et j'ai essayé de modifier un peu le visage de Mission, ça rend carrément mieux : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/246974_1936297861092_1651732907_1996343_7077473_n.jpg )

En fait, en gros, j'ai geeké comme un porc sur Mass Effect (qui a envoyé valser tous les autres jeux pour prendre la place de n°1 dans mon coeur) et j'ai dormi. Donc comme ma Mass Effect hysteria est pas finie, vite fait un croquis de Thane (meilleur perso du 2!) directement sous Photoshop, on va dire que c'est plus pour m'entrainer à le dessiner qu'autre chose. :)

Heu bon, très grossier comme croquis, hein. Je sais pas faire les détails. (Cela dit cow rend le truc encore plus hideux car tout pixellisé, je pensais pas que ça faisait comme ça pour les autres dessins.)

http://zatanna.cowblog.fr/images/ThaneSketchcopie.jpg

"I love you. If all else whispers back into the tide, know this for fact. By grace given me by the Goddess Arashu, I bid her divine protection to you, my warrior-angel, my Siha, to succeed in your destiny. To light your path through the coming darkness.
To give you hope, when all seems lost.

I will await you across the sea.

Thane"


(Mass Effect 2- Lair of the Shadow Broker).
Par yoggsothoth le Vendredi 24 juin 2011 à 11:45
Les mass effect sont assez géniaux, faut bien le dire. Comme la plupart des jeux Bioware sur lesquels j'ai pu mettre la main en fait.
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3117972

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast