Swooping is bad.

Vendredi 8 juillet 2011 à 20:17


Wesh wesh.
Quelques news vite fait ; la suite de mon recit du ComiCon arrive, mais en ce moment je suis un peu occupée. (ouais, j'en suis la première étonnée, moi qui d'habitude fais la larve pendant les vacances).

Bon alors j'ai passé quelques jours juste oufs, de vendredi à mardi a peu près.

Vendredi, ComiCon, comme j'ai commencé a le décrire c'était trop trop cool (en vrac, j'ai assommé Stéphane Roux de questions, j'ai fait la queue pour rien pour Nei Ruffino et JScott Campbell mais c'est pas grave, j'ai rencontré Sarkresh et un pote d'un forum, j'ai pris des photos de Stormtroopers et mandaloriens, j'ai assisté a une démo sur grand écran de Batman Arkham City, et surtout j'ai rencontré Dax Ginn et Sarah Wellock.), ensuite samedi j'ai fini mon costume de Morrigan de Dragon Age.
Dimanche je suis retournée au ComiCon, déguisée en Morrigan, et c'était a nouveau extra (j'ai loupé le Draw Battle de JSC et Stéphane Roux mais tant pis, j'ai été prise en photo avec un Sith de SW (à sa demande héhé), j'ai retrouvé des amis, et j'ai surtout assisté à la conférence de JSC, Lee Bermejo, Adi Granov et Geoff Darrow (qui avait une faute dans son prénom.), et j'en ai profité pour demander une signature de JSC que j'ai euuue, et une photo à JSC, puis a Bermejo. ♥)
Lundi, j'ai été porter mon dossier d'inscription en BTS à EUGENIE COTTON (applaudissements, c'etait pourtant sans espoir).
Je me suis fait dragouiller dans le RER héhé. (Non en fait un type de mon age m'a dit qu'il adorait mon t-shirt Batman, c'est tout).
J'ai eu un commentaire fb de Dax Ginn qui me disait que ma photo de profil était cool (ouais, ma photo avec lui en fait.) et de Sarah Wellock qui me disait "Nice to meet you" sur la photo avec Dax, bref c'était chouette.
Et ensuite, j'ai eu un message tellement incroyable de Stéphane Roux (et la suite mardi), qui m'a définitivement envoyée sur mon petit nuage.

Je vous raconte ça dans les détails plus tard. Là je file à une soirée, et je posterai peut être d'ici quelques jours.
(Je dois toujours répondre à Stéphane Roux d'ailleurs, sauf que je sais pas quoi dire, c'est intimidant, j'ai jamais fait face a un truc pareil).

Bonne soirée !

Zatanna

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3121530

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast