Swooping is bad.

Mardi 28 juin 2011 à 16:12

Youhou, j'ai enfin fini mon fan art de mon homme lézard préféré.

En fait à la base, le dessin est parti de l'immonde croquis posté il y a peu (vous savez le truc en couleurs fait avec plein de gros traits), et finalement j'ai décidé de le continuer, parce que j'avais tellement envie de dessiner Thane.

Et le lendemain (ou quelque chose dans le genre), j'ai appris que BioWare faisait un showcase de fan arts au ComiCon de San Diego. Donc, jusqu'au 15 juillet, on peut leur envoyer des fan arts (et nombre de participations par personne illimité) :3 (Après, j'ai pas bien compris ce qu'ils allaient en faire, si ils allaient tous être exposés, jugés, etc., mais le principal est que ♥ BioWare ♥ voie mon fan art. (Oui, je suis une groupie BioWare, même si je n'ai jamais été très loin dans NWN et BG, j'ai tellement kiffé Dragon Age, Mass Effect 1&2, et Star Wars KOTOR).)

Donc donc donc, je leur ai envoyé mon fan art de Thane :D (sous le sexy nom de fichier "Thane sketch copie copie.jpeg", admirez, ouais. Je m'en suis rendue compte seulement APRES leur avoir envoyé.)

Enjoy!

(Ouais, il m'aura fait suer, Thane, avec sa peau de lézard, j'ai passé des heures a essayer d'obtenir un rendu correct, a galérer, corriger, re-corriger, m'apercevoir que je m'étais complètement plantée sur sa collerette (que j'avais fait au début avec un petit aspect "nageoires" avant de me rendre compte que j'étais HS), corriger sa collerette, essayer de rendre des textures, faire son vêtement... Je suis contente avec son visage par contre :3 et le truc qu'il a sur l'épaulette. Le truc métallisé. Je sais même pas si c'est comme ça dans le jeu. J'ai fait a partir du character design de Matt Rhodes ♥ donc j'en sais rien, j'avais un screen & le charac design pour références. Tant pis.)

http://zatanna.cowblog.fr/images/ThaneSketchcopiecopie.jpg

Zatanna

Par Mel-de-ly le Jeudi 30 juin 2011 à 22:42
Woah! Bon sang ça gère! <3

( Et c'était le commentaire constructif du jour. Merci! :D )
Par yumenosekai le Mardi 19 juillet 2011 à 22:10
MAIIIIIRDE! (étonnement)
C'est dingue comme dessin! C'est magnifique!
Par Deedee le Samedi 30 juillet 2011 à 9:27
*kiff à fond* O_O
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3118997

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast