Swooping is bad.

Vendredi 5 novembre 2010 à 16:46

http://zatanna.cowblog.fr/images/IMGcopie.jpg*dépoussière*
*éternue*
*crie en voyant une araignée*

*repart*

Non, je plaisante.
Bref, refaire un blog était pas une très bonne initiative en juin il faut croire ... (De toute façon je m'en fiche j'ai eu mon BAC mention AB, sans travailler). En fait je parlais plutôt à propos du blog . Je savais que je le mettrais pas à jour ... Je suis incapable de tenir un blog correctement.

(Je veux dire, en updatant plus d'une fois tous les 5 mois).

C'est pour ça que j'avais pas payé de premium. ;)

Sinon, je sais pas si je fais un come-back ici .. De toute façon personne ne connait mon blog, mais je veux dire : je sais pas si j'aurai des trucs à mettre ... En ce moment je dessine des conneries, mais je dessine. Mais avec la MANAA, tout ça, je sais pas si je pourrai / n'aurai pas la flemme.

A méditer, en tout cas j'ai envie de poster des trucs (n'importe quoi, hein) donc je me lance dans un monologue au moins pour quelques jours .
Bye!

Zatanna

Strips

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 5 novembre 2010 à 21:22
Haaa putain de spiderman X)! Enchantée de voir ton blog ^^
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3055826

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast