Swooping is bad.

Dimanche 5 décembre 2010 à 16:47

Well well well, o my brothers :o))

Bon, je passe aujourd'hui pour poster un truc fait le plus vite possible (donc mal, arf) pour terminer à l'heure (j'ai fini trois quarts d'heures avant la deadline, respect!) pour le concours de Reid Southen alias Rahll (♥ ♥ ♥) dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps quand j'ai posté mon dessin de Zatanna. Donc, le thème était : video game mash-up.
= En gros, mélange de jeux vidéos dans un seul dessin, qui devait comporter au moins un personnage de 2 jeux minimum. Evidemment, le choix a été rapide pour moi (ça faisait deux semaines que j'avais mon idée de participation...) : Batman: Arkham Asylum et Oblivion.
Mes deux jeux préférés de tous les temps, je pense. ♥

Donc, j'ai choisi de représenter l'Epouvantail de BAA, personnage juste extraordinaire (OMG, les cinématiques!), et il me fallait un truc d'Oblivion...
J'ai donc choisi l'Empereur, personnage qui pouvait craindre (bah, l'Epouvantail joue avec les peurs) quelque chose : l'invasion de Tamriel par Oblivion, en somme ce qui se passe dans le jeu, quoi. Bon, donc je savais déjà comment j'allais faire (l'Empereur désespéré avec la vision de Tamriel en flammes avec la porte d'Oblivion, et l'Epouvantail surplombant la scène qui entoure le truc avec ses mains ( ♥ ) menaçantes.)

On va passer sur le détail de Tamriel en flammes (qui est inexistante dans mon dessin) et la qualité de la porte d'Oblivion.
Pour ma défense, il était aux alentours de 4-5h ce matin, la deadline était à 6. (23h59, heure USA EST.) J'avais envie d'aller me coucher mais après avoir maintes fois hésité et failli me décourager quelques heures avant, je me suis dit que ça serait bête que Reid Southen ( ♥ ♥ ♥ ) et DAN LUVISI ( ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ) ne voient jamais au moins un de mes dessins (aussi moche soit-il, et minable par rapport à certaines participations...) dans leur vie. Je suis juste une grosse fanatique groupie, mais j'avoue que sachant que je vais pas gagner, je participais uniquement pour que leurs yeux se posent au moins une fois sur un de mes dessins. Ca craint, ouais. :/

Enfin voilà le truc, c'est plus ou moins la première fois que je fais un truc presque 100 % digital painting avec un support de dessin papier qui m'a servi juste pour les deux personnages. Enfin, j'ai jamais réussi, et j'y arriverai probablement dans longtemps, à faire un truc correct en digital painting, mais bon, tant pis. Voilà, c'est fait, c'est rendu. Voilà l'horreur :

http://zatanna.cowblog.fr/images/RAHLL2.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3066065

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast