Swooping is bad.

Dimanche 2 janvier 2011 à 17:40

Hello!

Pour commencer 2011 avec des bonnes résolutions: dessiner plus, m'améliorer. Essayer de coloriser mieux, aussi. Justement, après le dessin de Clark Kent, un petit essai sur le line du dessin de Pump Ink que j'avais fait précédemment aux feutres, donc deuxième version du fan art (qui est mieux, en fait) :

http://zatanna.cowblog.fr/images/Pumpinkcopiecopie.jpg




Oui, en fait j'ai carrément essayé de m'inspirer de ce que fait Nei Ruffino, de mémoire, même si c'est pas mal différent ça aide beaucoup d'avoir une idée dans la tête pour coloriser.

Bref voilà Pump Ink v2, avec des couleurs un peu bizarres mais qui bavent pas.

Par contre la qualité d'image est pourrie.


A bientot! (lolilol.)

Zatanna

Dessins

Par Mel-de-ly le Samedi 15 janvier 2011 à 14:56
Merci pour ton commentaire! :)

Alors là Pump Ink elle est magnifique, tu dessine vraiment bien je trouve. Et c'est un chouette blog que tu as là.
Par coldtroll le Dimanche 16 janvier 2011 à 17:32
moi, j'aime bien les couleurs, dorées, très chaleureuses
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3074444

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast