Swooping is bad.

Vendredi 18 mars 2011 à 0:40

Hello,

Juste un petit article sans dessin pour me la peter...
L'avantage d'avoir cours & habiter pres de Paris. ♥

Charlie Adlard. Dessinateur de Walking Dead. Rencontre/Dedicace a Chatelet les Halles, Fnac, Paris. Jeudi 17 mars, 17h30-20h environ.



http://zatanna.cowblog.fr/images/DedicaceWalkingDead.jpg
Conference super, auteur sublime.
Thanks for the autograph. ♥

(Lolilol l'interprete qui a fait une remarque sur mon t-shirt Green Lantern a Charlie Adlard. J'ai pas pu entendre, je rage, j'aurais du demander).
Par Inu-chan le Dimanche 12 juin 2011 à 12:24
GAAAHHHHH WALKING DEAAAAAAAAD *fangirl scream:
Je n'en peu plus, on a trop les mêmes références, et je suis qu'à la deuxième page de ton blog B-)
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3094465

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast