Swooping is bad.

Vendredi 19 novembre 2010 à 21:28

Hey hey hey !

Voilà, petit post, pas beaucoup de nouveautés mais bon... le boulot à faire, la MANAA, les amis et les petites histoires, tout ça... Pas trop le temps. :)
Anyway, voilà ma participation au concours de Daiya, " Pollinisation ". C'est une rose, si ça n'est pas évident !

http://zatanna.cowblog.fr/images/Rose.jpg

Je suis mitigée par rapport à ce dessin, je le trouve plutot moyen au final...

Enfin on a le droit à 3 participations, je pense en tester d'autres mais celle là me sert de base.

A bientot ! (Peut-être ce soir, en fait.)

Zatanna

Dessins

Par diaroberts le Vendredi 19 novembre 2010 à 22:46
Han elle est trop jolie !!!!
Par Desart le Vendredi 19 novembre 2010 à 23:06
moi je a trouve intéressante surtout au niveau de la colo les couleurs sont harmonieuses moi je le trouve vraiment sympa.
Par Ketty-Mint le Samedi 20 novembre 2010 à 12:45
Merci beaucoup pour ton com ! Tu peux sans problème envoyer tes participations en plusieurs fois ;) En tout cas je trouve cette rose très jolie ! Je t'inscris pour le tirage, je te donnerai ton numéro lundi par contre parce que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas ma liste avec moi x)
Par Daiya le Samedi 20 novembre 2010 à 12:47
Et en plus je suis tellement naze que j'ai posté avec le compte de Ketty 8D (donc maintenant on sait que je suis chez elle XD). Donc c'était bien moi au dessus désolée XD
Par Zatanna le Samedi 20 novembre 2010 à 13:25
Pas grave ^^

Merci pour ta réponse (et le compliment sur ma rose *_*). J'enverrai donc mes dessins au compte-gouttes si j'en fais plusieurs ^^' Et merci de m'avoir inscrite :)
Par hajime-kun le Dimanche 21 novembre 2010 à 11:55
wah! miagnifique! Oo c'est une belle personification!
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3061031

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast