Swooping is bad.

Jeudi 26 mai 2011 à 23:39

Bon, je continue à m'entrainer au digital painting, ça vient petit à petit mais trèèèèès lentement ...
Pour les visages je pense que je me débrouille, le problème reste au niveau du dessin et des yeux.

Sur ce, petit fan art que je viens tout juste de finir : Mission, de Star Wars: KOTOR (jeu génial, Bioware again).

Mais bon, comme je le précise c'est de l'entrainement surtout.

http://zatanna.cowblog.fr/images/Mission-copie-1.jpg

Cliquez pour voir en plus grand !

Bon, pour le visage & la manière de coloriser, j'ai enfin lu le tuto de Dan LuVisi sur sa Cyborg Chica ... J'avais regardé les images depuis looooongtemps, et finalement jamais réussi à obtenir un truc comme lui ... HAHA il fallait lire le texte en dessous, ça donne carrément un meilleur truc déjà. =='

Sinon concours de l'EPSAA passé, on verra bien ce qui en sort demain.
Bye!
Par yumenosekai le Vendredi 27 mai 2011 à 0:29
Oh putain! (pardon mais ça vient des tripes)
C'est vachement réaliste! C'est abusay quand même!
Par coldtroll le Vendredi 27 mai 2011 à 14:04
wahou tu te débrouilles déjà carrément bien !!!
Par yoggsothoth le Mercredi 29 juin 2011 à 21:40
Oh, une twi'lek! Jolie.
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3111168

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast