Swooping is bad.

Vendredi 31 décembre 2010 à 1:43

Bon en attendant de retaper un peu ce blog, une petite nouveauté, histoire de remplir.

Clark Kent (qui bénéficie d'une expérimentation line-art-ienne concernant les ombres) souhaitant un joyeux noël.
Oui, j'ai commencé ce dessin le 24.
Oui, j'ai eu la flemme de le scanner jusqu'à aujourd'hui.
Oui, j'ai fait une main plus grosse que l'autre.
Oui, j'ai dessiné un truc non identifié dans sa main gauche. Censé être une barbe.
Oui, j'ai un peu raté. Par contre je suis plutôt fière, tiens.

Donc joyeuses fêtes! (Noël en retard, nouvel an en avance. La ponctualité c'est pas mon truc.)

http://zatanna.cowblog.fr/images/ClarkKentcopie.jpg

Zatanna

Dessins

Par Alice Des le Vendredi 31 décembre 2010 à 11:24
Ahah, j'adore. Jolie barbe. Et j'aime beaucoup le petit sourire.
Par Kitsou le Vendredi 31 décembre 2010 à 13:35
Super cool, cette expérimentation line-art-ienne :D
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3073850

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast