Swooping is bad.

Dimanche 8 mai 2011 à 4:38

Salut a tous!

Bon, pas trop de posts en ce moment, c'est la galère APB et tout ... v2.
Preparation des *eventuels* entretiens obtenus, dossiers et tout, recherches des écoles histoire de pas finir à la rue l'an prochain... bref galère.

J'ai un entretien pour une école privée la semaine prochaine, LISAA, en jeu vidéo/3D, et le jeudi, un entretien pour un BTS com multimédia. Ma seule chance d'être en BTS l'année prochaine je pense, vu que j'ai pas de nouvelles d'Eugenie Cotton (les autres c'est déjà raté j'ai rien reçu), et que les DMA c'est mort pour moi.

Enfin bref, vu qu'on fait rien en cours, ça me laisse un peu remplir mon carnet de croquis, et comme mardi après midi on est allés au Parc Floral de Paris (qui est en fait à Vincennes, WTF) avec les profs pour dessiner un peu et occuper notre après midi, ben j'ai vite fait quelques croquis faits entre deux heures de glandouille dans l'herbe.

Et puis j'ai un strip (très très vite fait) aussi, et un fan art. Mine de rien ça fait pas mal.

PARC FLORAL (L'endroit ou on était, enfin ce qu'on voyait. Ceci est un étang, mais ça ne se voit pas).

http://zatanna.cowblog.fr/images/Sanstitre3.jpg

CROQUIS HS, SCULPTURE DU MUSEE RODIN

http://zatanna.cowblog.fr/images/Sanstitre2.jpg

PARC FLORAL, Antoine.

http://zatanna.cowblog.fr/images/Antoine.jpg

Le strip. (Désolée, à certains endroits, c'est illisible ..)
http://zatanna.cowblog.fr/images/News.jpg
( en dessous du premier dessin, y a écrit : "mais c'est pas pour autant qu'il y aura plus de posts sur le blog, malheureusement".
1) "A nous deux, Cole Phelps! ♥" (héros de L.A. Noire :p)
2) "Martin Campbell, ceci est pour toi..." (réalisateur de Green Lantern. Pas besoin d'en dire plus.)
3) "Je me familiarise avec la nature" (je pars en camping pendant quelques jours)
4) "God exists, and he's American." (WATCHMEN ♥ Bref, je pars en août aux USA 3 semaines :D)
5) RAGEZ TOUS DE MON COSPLAY ! Oui oui, je me déguiserai en Morrigan, et ce grâce à l'aide d'une amie qui a fait un BT Modiste, donc qui fait de la couture, et ma foi j'ai hâte d'être à la Japan Expo/Comic Con :3 Surtout que J. SCOTT CAMPBELL est l'invité d'honneur CC quoi ♥ Et que j'ai eu une chance de ouf malade et que j'ai gagné une entrée gratos pour le festival :D )

Et enfin, pour finir (ouf) fan art pour Mel-De-Ly ! Son perso Omega, que je trouve stylé (surtout son nom ♥)

http://zatanna.cowblog.fr/images/Omegacopie.jpg

AAAARGH mais c'est quoi cette qualité? Déjà que le fan art suxx (fait en une heure cette nuit, et bousillé aux crayons de couleur POURQUOI JE ME SUIS PRISE DE PASSION POUR CET OUTIL DE LA MORT?! juste après, grave erreur) si en plus c'est laid comme ça... Enfin bref je vais le rescanner plus tard, là je go me coucher.

Demain j'ai une soirée. Ahah. Dire que je devrais bosser mes entretiens. Je le fais, pourtant ><
Sur ce, je vous laisse sur une chouette musique. (POURQUOI J'AI PAS DE PLAYSTATION, FUUUUU)

http://www.youtube.com/watch?v=lcTL_3VE_eY&feature=BFa&list=PL3CD95EED15ED8944&index=10

Zatanna

Dessins

Par Mel-de-ly le Dimanche 8 mai 2011 à 14:26
O_O Oh!! (voilà ma réaction lorsque j'ai vu Oméga.)
Mais elle magnifiiiique! Maintenant je suis en état d'euphorie extrême. xD
Merci merci merci! :3
Par Laetitia le Dimanche 8 mai 2011 à 17:01
Mais il est super ce fanart D: !
Par Zatanna le Dimanche 8 mai 2011 à 18:36
De rien, j'ai bcp aimé la dessiner :3
Par coldtroll le Lundi 9 mai 2011 à 9:35
j'moi, je trouve le dessin de ton pote gratteux vraiment chouette, c'est pas facile à dessiner les guitares, je trouve
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3106999

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast