Swooping is bad.

Vendredi 1er avril 2011 à 20:36


Hello !

(toujours pas remise de ma rencontre avec le grand Charlie Adlard ♥)

Histoire de poster des dessins, quelques croquis fait en classe. (je rappelle que je suis en MANAA)

http://zatanna.cowblog.fr/images/Sanstitre1copie.jpg

Zatanna

Dessins

Par Sieg le Vendredi 1er avril 2011 à 20:40
Wow, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Par Zatanna le Vendredi 1er avril 2011 à 20:55
Merciii ! 'fin bon j'ai pas tellement de mérite, c'est les cours qui veulent ça :)
Par me-mizuki le Samedi 2 avril 2011 à 11:59
Oooh trop cool t'es de nouveau sur cow ! <3

Super tes croquis ! T'es en MANAA où tiens ? :) (J'en tente aussi cette année, réponse en juin...)
Par coldtroll le Samedi 2 avril 2011 à 14:38
c'est peut-être scolaire, mais c'st bien réalisé !
Par me-mizuki le Samedi 2 avril 2011 à 23:48
Bah moi non plus mes bulletins sont pas géniaux-géniaux mais bon j'ai des bonnes lettres de recommandation et tout donc j'ai mis Estienne et Olivier de Serres (sans trop y croire j'avoue...) et le lycée Renoir, plus accessible je pense :) Mais aucun DMA, je pensais pas qu'on pouvait dès la terminale X) (bravo moi...).
Franchement je pense pas que ta MANAA soit plus mauvaise qu'une autre, de toutes façons pour entrer en cycle supérieur ça ne dépendra que de toi :) En tout cas, bon courage ! :D
 

Place portals anywhere.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zatanna.cowblog.fr/trackback/3097777

 

<< Back to the future | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A long time ago, in a galaxy far far away... >>

Créer un podcast